Livraison et Retours – Reflet d’Eniram
Questions sur la livraison et les retours
La préparation des commandes et les expéditions ont lieu du lundi au samedi (à l’exception des jours fériés) et se font depuis la France au maximum 24H après votre commande.
Comptez 2 à 3 jours ouvrables pour les livraisons en France à partir de la réception de la confirmation de commande. Les frais de livraison sont offerts sans minimum d’achat en lettre suivi.
Nos produits sont contrôlés minutieusement par notre équipe. Cependant, si vous constatez un défaut sur le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre service client par le biais du formulaire de contact.
Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Il est possible de retourner vos articles sous 14 jours (ouvrables) après la réception du colis. Les produits devront être retournés dans l’état et l’emballage d’origine. Ils ne devront donc pas avoir été utilisés ou abîmés.
Les frais de retour sont à la charge du client (sauf indication contraire de notre part). Contactez-nous via le formulaire de contact pour faire votre demande de retour. Notre équipe vous guidera dans les étapes à suivre.
Votre demande sera traitée une fois que votre colis sera réceptionné par notre équipe. Un contrôle sera effectué pour vérifier l’état des articles ou constater l’éventuel défaut.
Nous procéderons ensuite au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale.